Samedi 30 janvier c'est déroulé notre traditionnelle soirée de soutien pour la section Juniors du FC Moutier. C'est avec plus de 220 convives que cette soirée s’est tenue dans une ambiance magnifique.
C'est vers 19h que les premiers invités s'agglutinaient dans le hall d'entrée, un verre de l'amitié leurs étaient servis dès leur arrivée en signe de bienvenue.
Après quelques mots de notre président Christophe Nicoulin les festivités étaient officiellement ouvertes. Les meules de fromages commençaient à peine à fondre que les premiers gourmands se précipitaient affamés sur nos 7 dévoués racleurs.
C’est avec des estomacs bien remplis que la fameuse et très attendue Tombola pouvait commencer avec 400 billets vendus les attentes étaient énormes. Les prix les plus convoités sont toujours bien sûr nos maillots officiel dédicacés. Cette année des heureux sont repartis avec :
1 maillot du FC Saint-Gall de Steven Lang notre prévôtois de Super League.
1 Maillot du FC Wil de Dylan Stadelmann notre prévôtois de Challenge League.
1 Maillot du HC Fribourg-Gottéron de Benjamin Conz.
1 Maillot Coupe de France du FC Sochaux.
1 maillot du EHC Bienne dédicacé par toute l’équipe.
Et de nombreux bons cadeaux ainsi que différents matériels qui auront fait le bonheur de beaucoup de personne lors de cette très belle soirée.
C’est vers 23h30 que le fameux bar était officiellement ouvert afin d’abreuver nos invités qui voulaient continuer cette soirée festive jusque vers 3h30 ou les plus solides étaient encore présent avec pour certain des mines plus que joyeuses.
C’est avec un grand merci que tous les membres de la section Juniors du FC Moutier tiennent à vous remercier de votre soutien lors de cette soirée et nous vous attendons avec impatience au bord du terrain à Chalière afin d’encourager nos différentes équipes du FC Moutier lors de ce deuxième tour.
Et comme disait une chanson festive au FC Moutier qui parlait d’un Shampoing magique. ‘’
Ce n’est pas la mousse du liquide qui fait la qualité du produit mais plutôt la magie du Shampoing qui nous fait vaincre.’’